Le gym à la maison est en grande demande depuis le Covid-19

Blainville | Info-Immo | www.servicesresidentielsblainville.com


26 mai 2020


Les petits bureaux, les couloirs et les sous-sols sombres sont désormais transformés en zones d'entraînement désignées. Le passage à l'exercice à domicile pendant le COVID-19 est assez impressionnant et les gens changent la disposition des pièces de leur maison pour mieux y vivre.


Il y a des gyms dans tous les coins de la ville, CrossFit ici et yoga par-là ! Confinement oblige, ils sont fermés depuis trois mois. Aller dehors peut sembler trop risqué pour certains. Mais comment se maintenir en forme pendant la quarantaine ?


Tada ! "Salle d'entraînement".





Plein de gens ont choisi de se remettre en forme: la course à pied et le cyclisme ont vu leurs ventes et nombre d’adeptes bondir.



Il a été difficile pour certains de trouver un espace d'entraînement pendant la quarantaine.

1 + 1 font 2 et ça n’a pas été long avant qu’ils voient un potentiel dans leur propre maison.

Une pièce à débarras ou un sous-sol pour y installer une salle d'entraînement et le tour est joué.


Ne les cachez pas derrière des portes fermées, mais ouvrez-les plutôt, exposez les appareils de fitness et faites de cet espace un point central de la maison.


Placez un vélo stationnaire ou un tapis roulant près d'un bureau et vous obtenez un bureau / salle de gym. Super combo. Les gens font preuve de créativité avec l'espace dont ils disposent. Même le plus petit appartement peut avoir un espace désigné pour faire de l'exercice.


Désormais, cet espace est renommé "Espace de Travail / Gym" dans le plan de maison.

À la question "Aimeriez-vous avoir de la place pour l'entraînement dans votre maison ? les gens répondent avec enthousiasme "Bien sûr !".


Les gens ont redéfini ce qui est important pour eux. Depuis la pandémie COVID-19, les propriétaires de maison cherchent à transformer leur résidence en quelque chose qui soit autonome et qui réponde à tous leurs besoins : une grande cuisine, une cour et une salle d'entraînement font partie du Top 3. C’est en y vivant 24/7 que les gens ont réalisé que leur espace de vie nécessite de petites améliorations.


Qui a besoin d'une chambre d’amis si personne n'y dort jamais. Beaucoup ont pensé qu'ils pourraient utiliser cet espace comme salle d'entraînement. Et ils ont eu bien raison, les salles d'entraînement sont un attrait bonus lors de la mise en vente d'une propriété. Nous savons tous que rien ne sera plus jamais comme avant la pandémie. Il est dans l'intérêt de tout propriétaire de mettre en avant les possibilités d'aménagement d'espaces flexibles dans une maison.


Alors que les acheteurs commencent à envisager des moyens de faciliter les activités quotidiennes à domicile, des entreprises comme la nôtre montrent aux propriétaires de nouvelles façons d'utiliser l'espace et acquérir un avantage concurrentiel sur le marché immobilier.


"Notre objectif est de créer une vision de ce à quoi peut ressembler la vie dans une maison. L'utilisation de l'espace et le travail à domicile sont des sujets qui préoccupent tout le monde, et nous pensons qu'il est essentiel d'en tenir compte", a déclaré les SRB Blainville



Contactez-nous pour une consultation




Vidéo: Build your own gym for less than $500 on Amazon



6 views

Tel: 450-276-6177

Blainville, QC

Explorer

Blog

Aide

Sociaux

Recevez de nos nouvelles

Entreprise familiale depuis 2007

asso_agab.png

©2020 YMX450, tous les droits réservés. Fièrement inscrit au Panier Bleu Québec

0

Services Résidentiels Blanville

Decor, Design, Inspiration