10 erreurs du "staging" courantes vues dans l'immobilier résidentiel | Montréal, Canada

Updated: Dec 26, 2020


English below "10 Common Staging Errors Seen In Residential Real Estate | Montreal, Canada"


Objectif: Tout mettre en œuvre pour rendre la maison | condo que vous mettez sur le marché irrésistible pour les acheteurs potentiels. Que vous laissiez une agence de "staging" mettre en scène votre propriété ou vous laissiez guider virtuellement, évitez ces erreurs de "staging"courantes.


1. Pas de "staging" du tout


De nombreuses études ont démontré que le staging accélère les ventes. Les ventes plus rapides ont tendance à apporter les meilleurs prix. Les ventes rapides à des prix favorables produisent généralement des vendeurs plus heureux. Ainsi, la plus grande erreur qu'un vendeur peut commettre est de ne pas "stager" du tout.


Personne n'aime quand la vente d'une propriété s'étire sur plusieurs semaines, voir plusieurs mois. C'est pourquoi avoir mis toutes les chances de votre côté est si impératif et que le "staging" prend toute son importance.


2. Ne pas préparer la propriété avant le "staging"


Peinture endommagée et des portes, planchers et garnitures abîmés, le "stager" ne peut pas faire de miracle. S.R.B. Blainville s'occupera de vous envoyer les nettoyeurs et le peintre pour les petits soins de votre la propriété avant le début du "staging". C'est le meilleur investissement à faire.


3. "Staging" par le bricoleur


Même si, comme vous le croyez probablement, vous êtes né avec des dons particuliers en matière de décoration intérieure, faire soi-même le staging est une erreur. Tout d'abord, vous ne serez probablement pas le "talentueux" stager que vous pensez être.

Deuxièmement, même si vous l'étiez, le "staging" n'est pas la meilleure utilisation de votre temps. Les stagers connaissent tous les trucs du métier et ils se tiennent au courant des tendances en matière de design et de couleurs et savent comment attirer les différents segments du marché. La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous retirer et de les laisser transformer l'endroit en la maison "incontournable" que votre client pense qu'elle est.


4. Embaucher le "stager" le moins cher


Votre "stager" doit comprendre le merchandising et avoir le talent nécessaires pour utiliser le mobilier et les accessoires afin de mettre en valeur les meilleures caractéristiques d'un bien et de minimiser ses défauts.

La meilleure personne pour ce travail n'est pas nécessairement la moins chère. En outre, les honoraires du meilleur "stager" et du second meilleur "stager" ne sont probablement pas si éloignés l'un de l'autre. Ces personnes vous aident à vendre une propriété plus rapidement et pour plus d'argent. Alors, pourquoi penseriez-vous que moins cher est mieux ?



5. Ne pas laisser au "stager" suffisamment de temps pour faire son travail


Cette erreur se produit avec le cheaping out. Vous avez choisi de stager pour atteindre un objectif de marketing, le "wow factor". Pourquoi ne pas demander à l'avance à vos stagers combien de temps il leur faut avant que le photographe ne se présente ?

Il est tout simplement stupide de vouloir présenter, à tout prix, un bien moins que parfait cette semaine au lieu de bien travailler l'espace et d'avoir un bien parfait à présenter la semaine prochaine.


6. Forcer le stager à utiliser les biens des vendeurs


Pendant le "staging" ne soyez pas attaché à vos biens. Il est fort probable que vous soyez en désaccord avec le "stager" sur un choix d'item ou d'un certain layout (Un jour, un client a failli arracher la tête d'un stager à cause d'un choix de planche à découper).

Il faut être sensible à ces liens affectifs, bien sûr. Mais vous ne pouvez pas les laisser affecter votre marketing, dont le plan de conception du stager est un élément majeur.

C'est pourquoi nous insistons pour que le stager passe par les propriétés sans la présence des vendeurs, si possible. Toute modification du décor d'un vendeur risque de le contrarier.

Préparez-vous mentallement à tolérer ces changements dérangeants durant la période de mise en vente. Vous n'êtes pas obligé de les aimer, mais vous devez les accepter dans le cadre de votre effort de marketing.


7. Avoir un droit de veto sur le "staging"


Vous n'êtes votre l'acheteur cible, il vous faudra mettre votre opinion sur le "staging" de côté.

Le "staging" c'est pour séduire les acheteurs potentiels, d'une certaine façon, il vous permettra à vous adapter à l'idée que la propriété n'est plus votre maison - ce que nous espérons tous qu'elle ne sera bientôt plus.

En bout de ligne: Le "staging" doit se centrer sur l'acheteur et non sur les préférences de style du vendeur.


8. Interférer pendant le "staging"


Ne pas interférer, se retirer, ne pas interagir avec le "stager", la vie de chacun se déroulera plus facilement.

Au minimum, sortez hors de la propriété une fois que le 'staging" commence et, idéalement, ne pas la réintégrer jusqu'à ce que le "staging" soit terminé. (Nous suggérons de faire séjour en dehors de la ville en famille et avec leurs animaux).

Un "staging" incomplet n'est, par définition, pas le produit final. Étant donné que vous risquez très probablement détester le produit fini, alors évitez d'aller voir le résultat avant que la transformation ne soit complètée.


9. Ne pas s'assurer que le "staging" est payé


Tout le monde est heureux de dépenser de l'argent pour de la peinture ou un nouvel évier. Mais payer le "staging", pas mal moins. Assurez-vous que la facture du stager soit payée rapidement ! Chez S.R.B. Blainville, nous offrons les services de "staging" par blocs d'heures, il vous sera facile d'ajouter du temps selon vos besoins.


10. Si vous n'avez pas défini à l'avance le marché que vous souhaitez cibler pour le stager


Nous sommes étonnés de voir combien peu de gens discutent avec leurs stagers de leur public cible pour une propriété donnée. Les stagers sont des merchandisers. Ils comprennent le marketing, la démographie et la manière de rendre les espaces attrayants pour des groupes démographiques spécifiques.

Si vous "stagez" une propriété pour la vendre à des professionnels à double revenu sans enfants, elle doit être très différente de celle qui est "stagée" pour séduire une famille avec un parent à la maison et trois enfants à l'école primaire. Si vous devez payer "staging", c'est une énorme erreur de ne pas communiquer les détails pertinents sur votre acheteur cible alors que sa conception est en cours de planification.

Le staging peut rendre votre vie - et celle de vos acheteurs - infiniment plus enrichissante, si vous l'abordez correctement. Éviter ces dix faux pas est un excellent moyen de commencer.


Conseil sur le coronavirus (Covid-19)


Le public s'inquiétant de plus en plus de la prévention de la propagation du coronavirus, à S.R.B. Blainville, nous prévoyons d'intégrer des mesures d'assainissement de façon bien visible dans le "staging" de votre propriété.

Nous gardez les portes des pièces ouvertes afin de permettre l'entrée en mains libres. Nos équipes ont toutes du désinfectant pour les mains (contenant au moins 70 % d'alcool), des sprays et/ou des lingettes pour désinfecter les boîtiers de serrure et les poignées de porte d'entrée. Nous gardons des paniers de désinfectant pour les mains, de lingettes, de mouchoirs, de distributeurs de savon et de serviettes en papier à des endroits bien visibles dans la propriété pour encourager une bonne hygiène. Enfin, notre équipe de nettoyeurs désinfectent régulièrement toutes nos propriétés pendant l'exécution de travaux.


_____________



Français ci-dessus


Objective: To do everything possible to make the condo you put on the market irresistible to potential buyers. Whether you let a staging agency stage your property or you let them guide you virtually, avoid these common staging mistakes.


1. No staging at all


Many studies have shown that staging accelerates sales. Faster sales tend to bring the best prices. Faster sales at favorable prices generally produce happier salespeople. Thus, the biggest mistake a salesperson can make is not "staging" at all.


No one likes it when the sale of a property stretches over several weeks or even months. This is why it is so imperative to have all the chances on your side and why "staging" is so important.


2. Do not prepare the property before staging.


Damaged paint and damaged doors, floors and trim, the "stager" can't perform miracles. S.R.B. Blainville will send you the cleaners and the painter to take care of your property before the staging begins. This is the best investment to make.


3. "Staging by the handyman


Even if, as you probably believe, you were born with special gifts in interior design, staging yourself is a mistake. First of all, you probably won't be the "talented" stager you think you are.

Second, even if you were, staging is not the best use of your time. Stagers know all the tricks of the trade and they keep up with design and color trends and know how to attract different segments of the market. The best thing you can do is to step aside and let them transform the place into the "must-have" home your client thinks it is.


4. Hire the cheapest "stager".


Your "stager" must understand merchandising and have the talent to use furniture and accessories to highlight the best features of a good and minimize its defects.

The best person for the job is not necessarily the cheapest. Also, the fees for the best "stager" and the second best "stager" are probably not that far apart. These people help you sell a property faster and for more money. So why would you think that cheaper is better?



5. Don't give the "stager" enough time to do his job.


This error occurs with cheaping out. You have chosen to stage to achieve a marketing goal, the "wow factor". Why not ask your stagers in advance how much time they need before the photographer shows up?

It's just stupid to want to present, at all costs, a less than perfect good this week instead of working the space well and having a perfect good to present next week.


6. Forcing the intern to use the vendors' goods


Do not be attached to your belongings during staging. It is very likely that you will disagree with the stager on a choice of item or a certain layout. (One day, a customer nearly tore a stager's head off because of a choice of cutting board.)

You have to be sensitive to these emotional ties, of course. But you can't let them affect your marketing, of which the stager's design plan is a major part.

That's why we insist that the stager goes through the properties without the presence of the salespeople, if possible. Any changes to a seller's decor may upset him.

Be mentally prepared to tolerate these disturbing changes during the sales period. You don't have to like them, but you do have to accept them as part of your marketing effort.


7. Have a veto over "staging".


You are not your target buyer, you will have to put your opinion on the "staging" aside.

Staging" is to seduce potential buyers, in a way, it will allow you to adapt to the idea that the property is no longer your home - which we all hope it will soon be.

Ultimately: Staging should focus on the buyer and not the seller's style preferences.


8. Interfering during staging


Do not interfere, withdraw, do not interact with the "stager", everyone's life will go more smoothly.

At the very least, leave the property once the staging begins and, ideally, do not re-enter it until the staging is over (we suggest staying out of town with family and pets).

Incomplete staging is, by definition, not the final product. Since you will most likely hate the finished product, avoid going to see the result before the transformation is complete.


9. Do not make sure that the "staging" is paid for.


Everyone is happy to spend money on paint or a new sink. But to pay for the staging, not much less. Make sure the staging bill is paid promptly! At S.R.B. Blainville, we offer staging services in blocks of hours, so it will be easy for you to add more time according to your needs.


10. If you have not defined in advance the market you wish to target for the stager


We are amazed how few people talk to their stagers about their target audience for a given property. Stagers are merchandisers. They understand marketing, demographics, and how to make spaces attractive to specific demographic groups.

If you are "staging" a property to sell it to dual-income professionals without children, it must be very different from "staging" a property to appeal to a family with one parent at home and three children in elementary school. If you have to pay for "staging", it is a huge mistake not to communicate relevant details about your target buyer while it is being planned.

Staging can make your life - and the lives of your buyers - infinitely more rewarding if you approach it correctly. Avoiding these ten missteps is a great way to get started.


Advice on coronavirus (Covid-19)


As the public is becoming increasingly concerned about preventing the spread of coronavirus, at S.R.B. Blainville, we plan to incorporate remediation measures in a highly visible way in the "staging" of your property.

We keep the doors of the rooms open to allow hands-free entry. Our teams all have hand sanitizer (containing at least 70% alcohol), sprays and/or wipes to disinfect lock cases and door handles. We keep baskets of hand sanitizer, wipes, tissues, soap dispensers and paper towels in highly visible areas of the property to encourage good hygiene. Finally, our team of cleaners regularly disinfect all of our properties while work is being done.



Contact us for this service



Contactez-nous pour obtenir ce service


Web:www.servicesresidentielsblainville.com

Téléphone: 450-276-6177

Courriel: servicesblainville@gmail.com


#instadesign #stagingmontreal #stagingimmobilier #immobiliermontreal #immobilier450

#srbblainville #staginglaurentides #decor #designinterieur #realestatemontreal #yul514



3 views0 comments

Tel: 450-276-6177

Blainville, QC

Explorer

Blog

Aide

Sociaux

Recevez de nos nouvelles

asso_agab.png

©2020 YMX450, tous les droits réservés. Fièrement inscrit au Panier Bleu Québec

0

Services Résidentiels Blanville

Decor, Design, Inspiration